Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plamplan
12 mars 2008

revenons à la réalité

090 Je vous présente Daniel, un petit garçon qui donne à tous le monde une bonne leçon et qui prend revanche sur la vie. Daniel est né en mars 2000, 15 jours àprès sa naissance il fait un arrêt cardiaque, puis à c'est 5 mois et demi il a une méningite. Puis une deuxième à c'est 15 mois. C'est un petit garçon hyper actif, il a des troubles du comportement, un retard au niveau du language, des troubles visuels, un handicap au niveau de sa jambe droite, une motricité instable. C'est un petit garçon plein de vie, très très attachant, c'est un amour. Ses parents dominique et katia, ses soeurs laura et vanessa sont des personnes en or, elles l'ont soutenu et le soutienne encore. Elles ont eu beaucoup de courage !!!!!!!!! Ne changer pas vous êtes des personnes géniales. Merci pour Daniel t'es un petit garçon exceptionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Te rend tu compte que je t'ai connue grace à Katy,jai juste enregistrer ton adresse msn pour que KAty puisse te parler,puis ont se disait bonjours en passant,tu est venu boire le café et le courrant est passer de suite,et toi tu me dit plus de chose gentil que certaines perssone de ma propre famille,alors la je dit "respect" pour toi j'éspere que personne voudras briser cette amitié car se jour la je serait méchante:tu est un ètre d'exeption,ne change pas,je t' adore.......bisous et merci pour Daniel.tu est vraiment génial,je voudrait juste corriger une petite érreur sur le méssage de Daniel,il a fait sa deuxième méningite à 19 mois.Meci pour ta douceur,gentillesse et ton grand coeur.
plamplan
Publicité
Publicité